Centre médical du musée
22 Place Verte - 59300 Valenciennes

Consultation osteopathique pour femme enceinte à Valenciennes (59)

Vincent Gauthey Marly

Avant, pendant et après la grossesse, des consultations régulières chez un ostéopathe sont préconisées pour maintenir l’équilibre des systèmes fonctionnels du corps. Une prise en charge est conseillée dès le 3ème mois de grossesse jusqu’au terme.

L’ostéopathe aide le corps de la femme enceinte à s’adapter aux changements morphologiques liés à la grossesse. En assouplissant les tissus et en équilibrant les articulations du corps (bassin, coccyx, dos, côtes) par des techniques douces, elle permet de diminuer les tensions et les douleurs.

Après l’accouchement, Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes, soulage les douleurs et rétablit les tonicités musculaires, la bonne mobilité des articulations et des viscères.

• Sciatalgies, migraines, céphalées
  • Troubles digestifs (brulures, ballonnement)
  • Angoisse, fatigue et stress
  • Douleurs (dos, cou, lombaires)
  • Sommeil perturbé
  • Nausées, vomissements
  • Migraines, maux de tête
  • Douleurs coccygiennes
  • Incontinences anales et urinaires
  • Stress, fatigue
  • Douleurs post-accouchement

Prendre mon rendez-vous en ligne avec

Vincent Gauthey, votre ostéopathe à Valenciennes (59)

Ostéopathe installé à Valenciennes depuis 2003, Vincent GAUTHEY agit sur la résolution des restrictions de mobilité responsables des douleurs et du dysfonctionnement du corps de ses patients. En effet, son rôle consiste notamment à restaurer les espaces afin d’améliorer le mouvement, le fonctionnement et l’équilibre du malade dans sa globalité.