21, Quai des Mines - 59300 Valenciennes
Pour toutes vos douleurs musculaires et articulaires, traumatismes rachidiens ou rhumatismes, consultez Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59).

CONSULTATION OSTEOPATHIQUE POUR SPORTIF A VALENCIENNES (59)

Cabinet d’ostéopathie Orchies

Pour éviter l’apparition de douleurs, traiter les traumatismes engendrés par la pratique d’une activité physique ou optimiser la récupération après l’effort, consultez Vincent Gauthey, ostéopathe du sport à Valenciennes (59).

Une pratique assidue ou ponctuelle de votre activité sportive peut entrainer des inflammations locales, des douleurs chroniques (tennis elbow), des contractures ou des déchirures musculaires. L’ostéopathie peut vous aider à restaurer votre état de santé et à renforcer votre corps.

Vincent Gauthey accompagne les sportifs de haut niveau et clubs sportifs dans les préparations physiques et les récupérations.

Préparation physique

Soins

Adultes

Femmes enceintes

Enfants

Sportifs

Honoraires

Tarif d'une séance : 60 €

Le règlement peut s'effectuer par cartes bancaires, chèques ou espèces.