21, Quai des Mines - 59300 Valenciennes
Pour toutes vos douleurs musculaires et articulaires, traumatismes rachidiens ou rhumatismes, consultez Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59).

CONSULTATION OSTEOPATHIQUE POUR ADULTE A VALENCIENNES (59)

Consultation ostéopathe

Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59), intervient pour traiter les troubles fonctionnels en soulageant les maux de dos et troubles digestifs, les douleurs musculosquelettiques.

L’activité professionnelle peut être à l’origine de tensions dues à des mouvements répétitifs ou brusques, des positions assises ou debout prolongées, qui vont s’accumuler et constituer des facteurs de risque pour votre santé. Ces tensions peuvent engendrer des compensations de l’ensemble du corps et déclencher des torticolis et des lumbagos.

L’harmonie des systèmes fonctionnels et l’équilibre du corps peuvent aussi être perturbés. Consulter votre ostéopathe de façon préventive permet d’évacuer les tensions physiques et psychiques, et de prévenir les faux mouvements qui conduisent aux douleurs vives et aux blocages articulaires.

Adultes

Femmes enceintes

Enfants

Sportifs

Honoraires

Tarif d'une séance : 60 €

Le règlement peut s'effectuer par cartes bancaires, chèques ou espèces.