21, Quai des Mines - 59300 Valenciennes
Pour toutes vos douleurs musculaires et articulaires, traumatismes rachidiens ou rhumatismes, consultez Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59).

CONSULTATION RHUMATOLOGIQUE A VALENCIENNES (59)

Cabinet d’ostéopathie Orchies

Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59), traite les maux relatifs à la rhumatologie, tels que les arthroses et les contractures musculaires.

Rhumatologie

Grâce à sa capacité à traiter les troubles des systèmes fonctionnels du corps, votre ostéopathe prend en charge les pathologies des os et des articulations relatives à la rhumatologie.

En effet, sont pris en charge par cette discipline les douleurs et les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur dont les os, muscles, articulations, ligaments et tendons. Les autres affections neurologiques, telles que la sciatique et les rhumatismes inflammatoires, sont également traitées.

Vincent Gauthey se sert de ses connaissances en ostéopathie pour soigner les conséquences des pathologies liées à la rhumatologie, comme les troubles de type arthrose, ostéoporose, lombalgie, maux de dos. En associant ces deux techniques, il obtient de meilleurs résultats via les méthodes de palpation ou de manipulation des os, muscles et articulations.

Inflammations

Les manipulations douces de votre ostéopathe à Valenciennes (59) permettent de soulager les douleurs :

Adultes

Femmes enceintes

Enfants

Sportifs

Honoraires

Tarif d'une séance : 60 €

Le règlement peut s'effectuer par cartes bancaires, chèques ou espèces.