Centre médical du musée
22 Place Verte - 59300 Valenciennes

Consultation rhumatologique à Valenciennes (59)

Cabinet d’ostéopathie Orchies

Vincent Gauthey, ostéopathe à Valenciennes (59), traite les maux relatifs à la rhumatologie, tels que les arthroses et les contractures musculaires.

Rhumatologie

Grâce à sa capacité à traiter les troubles des systèmes fonctionnels du corps, votre ostéopathe prend en charge les pathologies des os et des articulations relatives à la rhumatologie.

En effet, sont pris en charge par cette discipline les douleurs et les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur dont les os, muscles, articulations, ligaments et tendons. Les autres affections neurologiques, telles que la sciatique et les rhumatismes inflammatoires, sont également traitées.

Vincent Gauthey se sert de ses connaissances en ostéopathie pour soigner les conséquences des pathologies liées à la rhumatologie, comme les troubles de type arthrose, ostéoporose, lombalgie, maux de dos. En associant ces deux techniques, il obtient de meilleurs résultats via les méthodes de palpation ou de manipulation des os, muscles et articulations.

Inflammations

Les manipulations douces de votre ostéopathe à Valenciennes (59) permettent de soulager les douleurs :

• Maladies inflammatoires touchant la région péri-articulaire, le système locomoteur, le tissu conjonctif et des vaisseaux
  • Maladies dégénératives des articulations et du rachis
  • Rhumatismes inflammatoires : polyarthrite rhumatoïde, arthrites en général
  • Maladies du squelette : arthrose, ostéoporose

Prendre mon rendez-vous en ligne avec

Vincent Gauthey, votre ostéopathe à Valenciennes (59)

Ostéopathe installé à Valenciennes depuis 2003, Vincent GAUTHEY agit sur la résolution des restrictions de mobilité responsables des douleurs et du dysfonctionnement du corps de ses patients. En effet, son rôle consiste notamment à restaurer les espaces afin d’améliorer le mouvement, le fonctionnement et l’équilibre du malade dans sa globalité.